Accueil :: Livres :: Bourse en général :: Petit livre pour battre le marché (Le)

Petit livre pour battre le marché (Le)

Petit livre pour battre le marché (Le)
SKU SKU17694
Poids 1.00 lbs
Auteur(s) Joël Greenblatt
Éditeur Valor
ISBN 9782361170011
Votre prix: $42.95
Cliquez ici Cliquez ici pour être informé d'une éventuelle baisse de prix sur ce produit.
Rabais membre
Qté
Cliquez ici Cliquez ici pour être averti quand le produit est proche de l'épuisement
Cliquez ici Click here to subscribe for 'Back-in-stock' notifications

Est-il possible d'investir aujourd'hui en Bourse 10 000 euros et récolter 1 million une quinzaine d'années plus tard ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, la lecture du petit livre pour battre le marché vous le permettra. Suivez son auteur, Joël Greenblatt, dont le fonds d’investissement obtient un rendement annuel moyen de 40 % depuis près de vingt ans. Il vous montrera que « battre le Marché » – et les professionnels – avec le minimum de risques est à la portée de chacun d’entre nous. Sa méthode a été validée par d’innombrables tests sur les Bourses américaines comme européennes. Joël Greenblatt la dévoile avec brio, dans un langage simple et plein d'humour, sans recourir à aucune notion technique ou mathématique.

En chemin, vous comprendrez le fonctionnement réel de la Bourse et vous saurez pourquoi l'efficacité de la méthode ne se démentira pas, même si tout le monde vient à la connaître. Présent sur toutes les listes de best-sellers avec plus de 350 000 exemplaires vendus, Le petit livre pour battre le marché a été salué par la presse financière la plus sérieuse comme un événement majeur : « L'un des meilleurs guides jamais écrits pour investir en Bourse ». (Wall Street Journal).

Joel Greenblatt est l'ancien président de Alliant Techsystems, une des cinq cents plus importantes sociétés américaines Il est le fondateur et le dirigeant de Gotham Capital, un fonds d’investissement privé. Il enseigne également l'économie financière à l'Université de Columbia, à New York.

: *
: *
: *
Saisissez les caractères que vous voyez sur l'image:


*
Le code est sensible à la casse et doit être entré exactement comme ci-dessus.