Accueil :: Communications

Communications

Si vous recevez nos courriels, c'est que vous êtes un utilisateur (client) enregistré dans la boutique de l'ACTIF, un abonné à nos listes de diffusion, un membre de l'ACTIF ou que vous avez participé à une de nos activités de formation, recherches ou événements d'éducation financière.

Gestion de votre abonnement

  1. Vous pouvez vous abonner au service Info-ACTIF et choisir les infolettres que vous désirez recevoir.
  2. Si vous souhaitez modifier votre abonnement, tout simplement sélectionner les lettres que vous ne désiriez plus recevoir ou ajouter de nouvelles lettres.
  3. Pour vous désabonner, cliquez sur le bouton Se désabonner.

Politique de vie privée

Vos renseignements personnels sont précieux. ACTIF se soucie du respect de la vie privée de ses membres et s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l’exactitude des renseignements personnels qu’elle recueille. En accédant aux sites Internet de l'ACTIF, vous consentez à la collecte et à l’utilisation de renseignements personnels.

ACTIF a pour politique de gérer la collecte, l'utilisation et la communication des renseignements personnels conformément aux normes énoncées à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, L.R.Q., c. A-2.1., ainsi qu'à la Loi canadienne sur le pourriel et autres menaces électroniques.

Les renseignements personnels des membres sont recueillis pour des fins de bonne gestion et de suivi. En aucune circonstance, les renseignements personnels recueillis ne sont communiqués à d'autres personnes physiques ou morales. Seul le personnel de la permanence de l'ACTIF a accès aux renseignements personnels. Ils ne sont communiqués ni aux administrateurs, ni aux conférenciers et/ou animateurs ou autres personnes ressources oeuvrant pour l'ACTIF, ni à des tierces parties.

Le site de l’ACTIF contient des liens vers d’autres sites gérés par des tiers. Toute information personnelle que vous donnez aux autres sites est soumise à la politique de protection des renseignements personnels de ces autres sites. N'oubliez pas de lire la politique de vie privée de sites tiers.